Service-Public.fr propose un ensemble de démarches administratives réalisables en ligne.
Ces démarches sont réalisées en partenariat avec les ministères et collectivités locales.

Les démarches en lignes – Particuliers

Vous recherchez (permis, carte d’identité, retraite, carte vitale…) :

Question-réponse

Liste électorale, bureau de vote... : comment vérifier votre inscription ?

Vérifié le 10/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Si vous souhaitez :

  • savoir sur quelle liste électorale vous êtes inscrit (inscription d'office ou inscription volontaire) ?
  • connaître l'adresse de votre bureau de vote ?
  • connaître votre numéro national d'électeur ?
  • savoir si vous avez des procurations en cours ?

Vous pouvez utiliser cette démarche en ligne :

Service en ligne
Vérifier votre inscription électorale et votre bureau de vote

Accéder au service en ligne  

Ministère chargé de l'intérieur

Les démarches en lignes – Associations

Vous recherchez (déclaration, immatriculation, dons, Organisation d’un évènement…) :

Les démarches en lignes – Entreprises

Vous recherchez (création, tva, micro-entreprise, taxes locales…) :